Projet n°6 - Pure Motorcycles - CB K5 125 1973

Publié le 18 Avril 2014

Hola chicos !

Vous connaissez bien évidemment le garage "Pure Motorcycles"...

Les belles 750...

Et les petites 125 aussi !

Enfin, la petite. C'est le premier projet 125cc de chez Pure, et la recette est assez simple.

On refait le moteur, on repeint tout, et la moto sort comme neuve, plus de 25 ans après sa première mise en route.

On retrouve le style typiquement "Pure" avec des pneux Avon en 4x18, une selle de chez Atypic creation, faîtes pas Lewis (page Facebook en fin de page), bref tout comme une grande.

Et Dieu sait que la Honda CB K5, la base de ce projet, est fiable, endurante, et sympathique comme tout au quotidien.

Je vous laisse donc maintenant avec les photos de la bête.

Profitez, ceci est une exclu' !

Projet n°6 - Pure Motorcycles - CB K5 125 1973
Projet n°6 - Pure Motorcycles - CB K5 125 1973
Projet n°6 - Pure Motorcycles - CB K5 125 1973

Vous voulez en voir plus ?

Eh bien je vais satisfaire vos pulsions, il vous suffit de cliquer ICI

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #motos

Commenter cet article
M
J'adore ! il y a des modifs pour faire passer ces bon gros pneus ? <br /> J'ai une K5 de 73 aussi, je dois régler quelques petites choses pour qu'elle roule parfaitement mais c'est a peu près ce que je souhaite faire ;)
Répondre
A
Peu de travail dessus, le look reste sobre mais ravageur ! <br /> Je me demandais, quelqu’un sait quelle vitesse peut atteindre une K5 ? <br /> <br /> Content de voir un nouveau post sur le blog, ça faisait longtemps ! <br /> <br /> (J’espère pourvoir finir ma 125 d’ici peu histoire d’avoir éventuellement la chance de voir les photos ici...)
Répondre
M
Je pense dans les 100 km/h, comme un peu toutes les 125 de cette époque.<br /> <br /> J'essaye de concilier études et écriture, ce qui n'est pas toujours simple, mais je posterai plus de vidéos, histoire de faire vivre le blog ;)<br /> <br /> Dès que c'est fait, envoie tout ça !
K
Pas mal la &quot;petite&quot; Honda! Sobre et tout... Bravo!
Répondre
M
Petite et mignonne !