Publié le 30 Mai 2013

Le foulard... A force d'écumer le net, on se retrouve avec le constat suivant. Les foulards basiques c'est moche/inconfortable/cheap (rayez la mention inutile) et les foulards en soie, bien trop chers et fragiles. Puis un foulard, c'est galère à nouer,...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #Accessoire

Publié le 24 Mai 2013

Paughco ! Malgré sa ressemblance sonore avec une célèbre marque de rafraîchissements Aubagnaise partenaire de nos étés chauds, on ne parlera pas de sirop de citron ici. Je sais, je sais, ça vous déçoit, vous étiez prêts pour un petit verre là, tout de...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #Accessoire

Publié le 18 Mai 2013

Alors ça ! Ces verrues, indispensables outils, qui trônent fièrement sur nos beaux guidons ou bracelets. "Ah les salops !" Ah oui, c'est ce qu'on se dit. Ou plutôt "Ah le commodo ! " Pour peu qu'on ai un commodo plastique avec de gros boutons rouges,...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #Accessoire

Publié le 14 Mai 2013

Quel événement que la Sunday Ride Classic ! Un peu le DisneyLand pour passionnés de motos en tout genre et side-cars. Il y avait du beau monde (Spencer et Agostini), du mauvais temps (quel printemps pourri !) et du spectacle ! Et du spectacle, c'est rien...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #bonnes adresses

Publié le 11 Mai 2013

Je vais vous conter une histoire... Nan, ça part n'importe comment là. Bon, vous vous souvenez de l'article de "recensement" que j'avais fait ? Bah de fil en aiguille, j'en suis arrivé à débouler chez Pure Motorcycles, au Canet. J'avais même pas acheté...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #bonnes adresses

Publié le 9 Mai 2013

Vous le savez, et je fais tout pour que vous le sachiez, les détails c'est important ! Ce qui fait la différence entre une prépa sympa et une "oeuvre-d'art" (la notion est toute relative ) ce sont eux. Donc on continue dans cette série là, et là je vais...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #Accessoire

Publié le 4 Mai 2013

Le custom on pourrait le définir assez simplement. Le custom en général, on pourrait le définir assez simplement. "Tout ce qui n'est pas de série". Pour moi, ça va du tunning de kékés du Nord (clichés, bonjour !) à Orange Country Choppers. Certains n'y...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #Accessoire

Publié le 1 Mai 2013

Vous savez les voyages (même sur 4 roues ou 2 ailes) vous font pas mal réfléchir à propos de la route. Ce truc là, qui défile sans arrêt sous vos yeux, tel du papier à musique, ce truc là qu'est ce qu'il vous apporte ? De la joie, de l'amour, de la peur...

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #edito