6 Over Teaser - A nice "Bobber kulture" story

Publié le 25 Octobre 2013

En ce moment, je n'ai pas tellement le temps d'écrire.

Bah oui, la mécanique, ça prends du temps. Et comme j'ai tout le temps les mains dans le cambouis en ce moment, je me fais pardonner avec une vidéo bien sympa, que j'ai "volée" à Mksim, l'homme, pas le blog.

Je suis comme ça moi, un homme au cœur gros, mais gros !

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #videos

Commenter cet article
R
Fan de guidon aération sous les bras ! (et d'Ennio Morricone...)
Répondre
A
Oh mais elle date cette vidéo ! Mais toujours aussi bonne...<br /> <br /> Au début, les mecs vendent leurs pièces et personne ne s’arrête, alors qu’il y a un Bell Moto 3... Ça me rend fou !
Répondre
M
Ah ça, ça doit être courant là bas.<br /> Ils ne savent pas ce qu'ils ratent !
M
J'crois bien que j'm'en lasserais jamais
Répondre
M
Cool ça !
M
Le 6over ouais !
M
Tu les as ?
M
A priori le deuxième est moins bien.
M
Je me demande si je vais acheter le coffret complet ou pas... ?