Bell Bullit - Casque Moto Integral Vintage Homologué ECE

Publié le 26 Octobre 2013

Ah ça !

Vous l'avez vu celui là hein, genre je vous ressort les vieux plats et tout !

Tout le monde en a parlé, voilà d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas fait.

Mais bon j'ai THE bonne news.

Bell Bullit - Casque Moto Integral Vintage Homologué ECE

Bah oui ce beau casque Bell (j'ai un Bell, et j'en suis fana, au passage) serait homologué ECE2205, c'est à dire, bon pour rouler sur nos routes Françaises !

Administration, je t'aime !

Sinon, le reste c'est du basique, 1,40Kg, 5 ventilations, boucle double D, 3 tailles de calottes et il est fait en fibres composites.

En plus de ça, il est sacrément sympa, malgré qu'il soit tout de même vendu à 399$, que voulez-vous ma p'tite dame !

(Prévu Printemps 2014)

Bell Bullit - Casque Moto Integral Vintage Homologué ECE
Bell Bullit - Casque Moto Integral Vintage Homologué ECE
Bell Bullit - Casque Moto Integral Vintage Homologué ECE

Pour fêter ça, vous pouvez me rejoindre sur ma page Facebook en cliquant sur le "F" bleu en haut à droite, presque 170, et ça, ça fait chaud au coeur.

Rédigé par MinorKustom Co.

Publié dans #Casques

Commenter cet article
C
Pour éviter toute blessure, il faut savoir se protéger et lutter contre ces sortes car certains meurent à cause d’un accident du à la pratique du moto. Fanatique ou non, vous devez toujours porter des accessoires protecteurs pour prévenir le danger.
Répondre
G
C'est mon futur intégral, il va allez impecable avec ma Pure brèle....
Répondre
M
Il faudra que je le voie ;)
A
Il sort en Mars, je suis né en Mars... Je vous laisse faire le rapprochement ! <br /> <br /> Bubblevisor obligatoire pour moi ! Même si les autres modèles sont très sympas aussi.
Répondre
A
Peut être que le change $/€ le fera passer à 290€... Mais bon ça me parait difficilement faisable.<br /> J’avais pas pensé au facteur prix tellement les deux sont beaux, mais il est conséquent c’est vrai. J’irai vers le Gringo si l’ECE vient à temps alors, mais avec un bubblevisor ou rien !
G
A mon avis, il doit il y avoir des différence entre un casque à 150€ et un à 400€!!!
A
Je sais pas encore si j’aurais les moyens à ce moment là...<br /> <br /> Mais le problème, c’est que si le Biltwell Gringo devient homologué ECE à ce moment là, je me demande bien lequel je prendrais.
M
Bien d'accord avec toi l'ami !<br /> N'hésite pas à nous faire part de ton ressentit, tu feras des envieux !